formation


CARRUS Conseil 

propose des formations sur mesure, sur place, adaptées aux besoins identifiés.

 

"La pratique à l'appui de la théorie"

   

Management


  • Motiver - Fédérer une équipe

  • Développer ses collaborateurs

  • Anticiper , gérer , apaiser les conflits

  • Evaluer ses collaborateurs / critères objectifs

  • Accompagner le changement


Techniques de vente


  • Satisfaction client : un enjeu majeur.

  • Identification des profils : comprendre son client et s'adapter.

  • Techniques de questionnement : identifier le besoin du client pour mieux le satisfaire.

  • Interactivité: comment la développer.



CARRUS Conseil 

Déclaré prestataire de formation. Numéro : 41 54 03448 54 (DIRECCTE Grand Est)


Communication


  • Animation de réunion : facteurs clés de succès.

  • Communication orale écrite : améliorer son impact.

  • Se connaitre pour mieux communiquer.

  • Entretien individuel : comment le mettre en place.


Organisation


  • Organisation personnelle : mieux gérer ses priorités pour gagner du temps

  • Outils de communication : les utiliser à bon escient pour gagner du temps et non l'inverse.


Investir dans les hommes , c'est investir dans l'avenir.